| Association des Mimis !!! | |
|
+5Cthulhu Cyrius Cococinelle Tagazok Pomy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagazok A trouvé la voie

Nombre de messages : 761 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/01/2005
 | Sujet: Re: Association des Mimis !!! Dim 24 Juil à 17:47 | |
| | |
|
 | |
Garcian Laveur de Chiottes Divines

Nombre de messages : 1448 Age : 37 Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA Date d'inscription : 18/02/2005
 | Sujet: Re: Association des Mimis !!! Dim 24 Juil à 18:07 | |
| Hé, c'est qui le chat ?  | |
|
 | |
19oj19 A trouvé la voie

| Sujet: Re: Association des Mimis !!! Dim 24 Juil à 19:01 | |
| * A une reponse perverse toute faite * * Ne la donnera pas * | |
|
 | |

Nombre de messages : 1448 Age : 37 Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA Date d'inscription : 18/02/2005
 | Sujet: Re: Association des Mimis !!! Dim 24 Juil à 19:33 | |
| J'arrive même pas à deviner le fond de ta pensée, OJ. *Touche un gus qui passait par là* *Le voit se transformer en heaven smile* *S'enfuit*  | |
|
 | |
Tagazok A trouvé la voie

Nombre de messages : 761 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/01/2005
 | Sujet: Re: Association des Mimis !!! Dim 24 Juil à 23:10 | |
| Le type qui jouait trop aux jeux vidéo  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Association des Mimis !!! Lun 25 Juil à 1:50 | |
| J'ai fini ce jeu hier, au fait. Tant mieux, je pourrai le laisser à mon pote qui le voulait quand il reviendra d'Algérie.  *Vient d'écraser un moucheron qui squattait son écran à l'aide de son pouce*  | |
|
 | |
Tagazok A trouvé la voie

| Sujet: Re: Association des Mimis !!! Dim 31 Juil à 1:35 | |
| Tant que tu te mets pas à cliquer sur le moucheron pour essayer de le faire partir  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Association des Mimis !!! Dim 31 Juil à 16:26 | |
| Basheuse, va.  | |
|
 | |
Mystikristal Visiteur occasionnel

Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 09/02/2005
 | Sujet: Re: Association des Mimis !!! Jeu 19 Aoû à 1:45 | |
| On se moquait des mimis mais n'empêche, y'a plus un dieu à l'horizon. ha-ha *se rend compte qu'il n'y a plus personne à l'horizon* On n'y a pas pensé mais c'est vrai qu'il y avait un risque de toucher aussi la population en lançant une bombe atomique sur le repère des dieux hum ... Bah, tant pis. Les mimis sont les plus forts Bientôt nous serons les maîtres du monde ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Association des Mimis !!!  | |
| |
|
 | |
| Association des Mimis !!! | |
|