Le Palais Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais Divin

Les Dieux Suprêmes vous attendent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle a flood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
19oj19
A trouvé la voie
A trouvé la voie
19oj19


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeMer 20 Juil à 19:56

Voila, ici, on floode, juste for the flood.

De toute façon, on s'en cogne , y a personne qui modère superlol
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
A trouvé la voie
A trouvé la voie
19oj19


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeMer 20 Juil à 19:57

En voilant une idée qu'elle est bonne devil
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
A trouvé la voie
A trouvé la voie
19oj19


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeMer 20 Juil à 20:00

sleep mellow huh ohmy wink tongue biggrin laugh cool rolleyes dry smile mad crying wub sad unsure blink blushing devil superlol blessure heh sang cimer mikki sick hum waou blabla happy innocent pinch shifty stuart lol! mdr vivemoi eclatederire furieux biggrin smile sad ohmy Shocked Confused Cool laugh Mad tongue Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
A trouvé la voie
A trouvé la voie
19oj19


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeMer 20 Juil à 20:00

Le premier qui me dit que je m'emmerde pour faire ça ... ben il a raison
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
A trouvé la voie
A trouvé la voie
19oj19


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeMer 20 Juil à 20:05

Ah oui, et celui à qui ça plait pas ... ben c'est pareil.

C'est pas un phantome passant par là qui va me dire comment je dois me comporter sur un ofrum à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
A trouvé la voie
A trouvé la voie
19oj19


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeMer 20 Juil à 20:06

Putian, c'est pas rapide à augment les étoiles sur le coté. Plus vite, plus vite :manif:
Revenir en haut Aller en bas
Garcian
Laveur de Chiottes Divines
Laveur de Chiottes Divines
Garcian


Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA
Date d'inscription : 18/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeMer 20 Juil à 20:40

Si tu continues, ça se saura et le forum sera plus à l'abandon. sleep

Au fait, tu t'ennuies un peu, non ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://apatrides.forumactif.com
19oj19
A trouvé la voie
A trouvé la voie
19oj19


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeJeu 21 Juil à 11:41

Rien qu'un peu alors.

NFR me lourde, même plus envie de me battre pour avoir une mderation correcte, ça aboutit quà la suspension de compte.

Je trouve la MAC lourd ces derniers temps.

Et je suis au chomage technique sur Solarus depuis qu'on a un modo qui n'est pas là seulement quand il dort et mange.

Pour finir, les apatrides sont peu vivants.

Bref, rien à faire sur le net, et pas vraiment envie de sortir pour claquer des sous que je dois économiser.

C'est la fête quoi sad
Revenir en haut Aller en bas
Garcian
Laveur de Chiottes Divines
Laveur de Chiottes Divines
Garcian


Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA
Date d'inscription : 18/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeJeu 21 Juil à 12:51

19oj19 a écrit:
NFR me lourde, même plus envie de me battre pour avoir une mderation correcte, ça aboutit quà la suspension de compte.

Je trouve la MAC lourd ces derniers temps.

Et je suis au chomage technique sur Solarus depuis qu'on a un modo qui n'est pas là seulement quand il dort et mange.

Pour finir, les apatrides sont peu vivants.

Bref, rien à faire sur le net, et pas vraiment envie de sortir pour claquer des sous que je dois économiser.
_Fais des faux comptes pas boulets, pour changer. biggrin

_Au contraire, ça se calme, je trouve.

_Quitte Solarus, ou vas-y de nuit. biggrin

_Il ne tient qu'aux apatrides de faire de la pub, si seul l'admin en fait, ça va pas être terrible. lol!

_Balade-toi, doit y avoir plus d'itinéraires touristiques dans les Vosges que dans Paris. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://apatrides.forumactif.com
19oj19
A trouvé la voie
A trouvé la voie
19oj19


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeJeu 21 Juil à 17:30

Se balader seul, c'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garcian
Laveur de Chiottes Divines
Laveur de Chiottes Divines
Garcian


Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA
Date d'inscription : 18/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeVen 22 Juil à 1:07

Je le fais très souvent, pour ta gouvernante.
Revenir en haut Aller en bas
http://apatrides.forumactif.com
19oj19
A trouvé la voie
A trouvé la voie
19oj19


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeVen 22 Juil à 15:10

Mais y a des choses à faire dans ton coin Et moi pas voir envie de faire 90 bornes aller-retour pour le plaisir de me promener dans Nancy sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
A trouvé la voie
A trouvé la voie
Tagazok


Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/01/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 17:28

tongue

rolleyes

mellow

unsure

sad

Moi aussi je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
A trouvé la voie
A trouvé la voie
19oj19


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 20:06

Welcome to the club.

Et dans la famille "Je m'ennuie pendant mes vacances d'été", il y a desormais "Je m'ennuie pendant mes vacances d'été sous la pluie" <_<
Revenir en haut Aller en bas
Garcian
Laveur de Chiottes Divines
Laveur de Chiottes Divines
Garcian


Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA
Date d'inscription : 18/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 21:12

[Nelson Moon]

*Pointe OJ et Taga du doigt*

HA ha ! devil

[/Nelson Moon]

Bon, allez, puisque vous êtes gentils, je vous donne un peu de lecture.

Comme vous le savez, je poste en ce moment une nouvelle inachevée que j'avais rédigée l'an dernier pour l'expression. Seulement, elle est inachevée car le prof m'a appris heureusement assez tôt que ce qu'il fallait faire, c'était un collectif, chaque membre du groupe ayant créé un personnage et devant l'intégrer à une même histoire... forcément, le résultat est pathétique et les personnages caricaturaux. pinch

Giovanni se dépêche. Il avait donné rendez-vous à ses amis à la discothèque, mais il leur avait promis d’apporter de la cocaïne et en a cherché tout l’après-midi dans la capitale sans en trouver. Il n’a pu obtenir que le numéro de quelqu’un qui « devrait » lui en fournir, mais n’a pas réussi à le joindre. Il réessaye, alors qu’il sait qu’il risque une amende en téléphonant au volant de sa Ferrari (qui s’ajouterait à celle obtenue pour excès de vitesse en ville et à celle pour avoir brûlé deux feux rouges), mais ça lui est égal, il peut payer. Le « Allô ? » qu’il entend au téléphone lui apporte une lueur d’espoir. Il dit alors vouloir prendre rendez-vous avec « Hakim » au Tunnel, en masquant parfaitement son accent italien. Une voix relativement amorphe lui répond « Eh, j’sais qui t’es, man. J’ t’ai pas attendu, et en fait là j’ t’attends au Tunnel, quoi. ». Bien, même si il n’a pas l’air tout à fait normal, ce type règle au moins un problème, pense Giovanni.

Quelques minutes plus tard, l’italien arrive au Tunnel. Il s’asseoit sur le capot de sa voiture, le temps que quelques filles le remarquent, puis entre dans la discothèque. A peine a-t-il fait quelques pas à l’intérieur qu’il est abordé par ce qu’il croit d’abord être un squelette. « T’es Giovanni, c’est ça ? Salut man, moi c’est Hakim ». Giovanni est sur le point d’éclater de rire. La personne qui se tient en face de lui ressemble à un rasta, avec des dreadlocks, un t-shirt vert – jaune – rouge et de toute évidence drogué jusqu’aux yeux, mais maigre comme s’il n’avait pas mangé pendant des semaines et surtout aussi noir qu’un néonazi scandinave. Néanmoins, il tend la main et répond « Giovanni, c’est ça. Enchanté. Je crois que tu as quelque chose pour moi ?
_Yeah man, de la blanche, elle est excellente, tu vas t’éclater…
_Si elle est aussi blanche que toi, c’est sûr que je vais pas m’ennuyer…
_Quoi ?
_Rien, laisse tomber.
_Hé, ho, me prends pas pour un guignol. J’ai bien lu dans ton petit jeu, t’es vraiment qu’un enfoiré de blanc, moi j’suis black et j’ai seulement perdu des couleurs en venant ici, c’est tout. Et arrête de te marrer comme un crétin ! ». Giovanni essaie de se retenir, mais ne peut décidément pas en regardant le dealer. Même Michael Jackson n’avait pas autant perdu de couleurs. Pour couper court à la conversation, il le paye et rejoint ses amis avec la drogue. Le dealer le regarde s’éloigner, puis retourne au bar. Il demande au barman s’il connaît des infos à propos de cet italien qui s’était moqué de lui. C’est ainsi qu’il apprend qu’il s’agit du fils d’une célèbre actrice italienne, récemment installée à Paris. Il apprend également que la rutilante Ferrari dans laquelle il était arrivé n’est pas à lui, mais bel et bien à sa mère. Frappé d’un éclair d’intelligence, le dealer pense que ce jeune homme serait gêné si la voiture de sa mère venait à disparaître à un endroit où elle n’aurait jamais dû être…

Après quelques heures de vente de substances illicites et de surveillance de l’italien, le voyou passe à l’action. Il sort de la boîte et repère immédiatement le rouge vif de la voiture entre deux voitures sombres. Il vérifie que personne ne le regarde et tente de trafiquer la serrure avant de se rendre compte que cette voiture était décapotable. Il rit bêtement, entre à l’intérieur et fait tomber une dizaine de fils en ouvrant un boîtier sous le volant. A ce stade, il se souvient qu’il ne sait absolument pas comment connecter les fils pour faire démarrer le moteur. Il entend alors une voix familière derrière lui : « Putain, mais Hakim, j’ai encore trop de trucs à t’apprendre, gars…
_Ouaaaaais, c’est mon pote Tyler, comment tu vas ? ». Tyler Durden, dont ce n’était pas le vrai nom mais qui avait adoré le film Fight Club, était un peu plus bronzé que son ami rasta blanc, ce qui ne veut pas dire grand chose. Il avait à peu près la même coiffure, en moins extravagant et avec une mèche de cheveux verte. Il se promenait toujours avec son caniche Yoda et était un peu comme le mentor de son ami. « Bon, leçon de ce soir : comment chourer une Ferrari. Voilà, tu connectes ce fil et ce fil et ce fil. Euh, non, pas celui-là. Voilà, essaie. ». Bon élève, le dealer fait démarrer la voiture en quelques secondes. « Et voilà, t’as réussi, t’es le meilleur !
_Super, on s’arrache ! ». Aussitôt dit, aussitôt fait. Trois heures durant, nos compères roulent dans les rues de la capitale, sans provoquer d’accident, ce qui est plutôt surprenant étant donné leur état et leur vitesse. Finalement, ils se garent dans une ruelle et s’endorment dans la voiture.


biggrin mikki
Revenir en haut Aller en bas
http://apatrides.forumactif.com
Tagazok
A trouvé la voie
A trouvé la voie
Tagazok


Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/01/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 22:07

*lit*

Pas mal, dommage qu'il n'y ait pas de suite.

...

*s'ennuie à nouveau* unsure

Pis c'est qui Nelson Moon ??
Revenir en haut Aller en bas
Garcian
Laveur de Chiottes Divines
Laveur de Chiottes Divines
Garcian


Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA
Date d'inscription : 18/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 22:35

Pas mal ?

Dans le sens "comique", je veux bien, mais après... huh

Et il y a une suite, je posterai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://apatrides.forumactif.com
Tagazok
A trouvé la voie
A trouvé la voie
Tagazok


Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/01/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 22:38

Si j'ai lu jusqu'au bout, c'est que c'est assez bien pour avoir su capter mon attention tout du long happy

Ca me fait penser que j'ai commencé le SdA ... et que je dois encore le terminer sad
Revenir en haut Aller en bas
Garcian
Laveur de Chiottes Divines
Laveur de Chiottes Divines
Garcian


Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA
Date d'inscription : 18/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 22:40

Bah, j'ai commencé le Cauchemar d'Innsmouth sans jamais avoir pu le terminer.

En d'autres termes, oublie le SdA, je connais des livres bien plus distrayants et faciles à lire. cool
Revenir en haut Aller en bas
http://apatrides.forumactif.com
Tagazok
A trouvé la voie
A trouvé la voie
Tagazok


Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/01/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 22:46

On me l'a prêté, alors je voudrais bien pouvoir le finir avant de devoir le rendre sleep
Revenir en haut Aller en bas
Garcian
Laveur de Chiottes Divines
Laveur de Chiottes Divines
Garcian


Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA
Date d'inscription : 18/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 22:48

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://apatrides.forumactif.com
Tagazok
A trouvé la voie
A trouvé la voie
Tagazok


Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/01/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 22:53

Bé.

*sort*
*voit le titre du topic*
*rentre*
Revenir en haut Aller en bas
Garcian
Laveur de Chiottes Divines
Laveur de Chiottes Divines
Garcian


Nombre de messages : 1448
Age : 38
Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA
Date d'inscription : 18/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 22:57

Bref, c'est pas pour ça que tu DOIS le lire.

Raaaah, puis fais c'que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apatrides.forumactif.com
Tagazok
A trouvé la voie
A trouvé la voie
Tagazok


Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/01/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeSam 23 Juil à 23:18

Si, je le dooooooiiiiiiis mellow
Revenir en haut Aller en bas
19oj19
A trouvé la voie
A trouvé la voie
19oj19


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2005

Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitimeDim 24 Juil à 11:17

Tu m'excuseras le spectre, mais j'ai pas suffisement de motiv' en ce moment pour lire tout ça sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a flood Empty
MessageSujet: Re: Salle a flood   Salle a flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle du trône
» Salle de Torture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Divin :: Salle du grand Conseil :: Grand Conseil-
Sauter vers: