| Contes de noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tagazok A trouvé la voie

Nombre de messages : 761 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/01/2005
 | Sujet: Re: Contes de noël Lun 10 Mar à 23:07 | |
| Donc le concept une vie < deux vies est très théorique  | |
|
 | |
Garcian Laveur de Chiottes Divines

Nombre de messages : 1448 Age : 37 Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA Date d'inscription : 18/02/2005
 | Sujet: Re: Contes de noël Lun 10 Mar à 23:31 | |
| Oui, mais en même temps, il n'était pas question de le mettre en pratique à la lettre.  | |
|
 | |
Tagazok A trouvé la voie

Nombre de messages : 761 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/01/2005
 | Sujet: Re: Contes de noël Lun 10 Mar à 23:35 | |
| A quoi ça sert alors ?  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1448 Age : 37 Localisation : Un mobile home, zone urbaine de Seattle, Washington, USA Date d'inscription : 18/02/2005
 | Sujet: Re: Contes de noël Lun 10 Mar à 23:45 | |
| On avait cité ça comme exemple. Un exemple extrême car pas destiné au cas par cas mais un exemple. | |
|
 | |
Tagazok A trouvé la voie

| Sujet: Re: Contes de noël Lun 10 Mar à 23:59 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Contes de noël Mar 11 Mar à 0:08 | |
| De causer un minimum de souffrance d'un côté pour donner de l'espoir de l'autre. | |
|
 | |
Tagazok A trouvé la voie

| Sujet: Re: Contes de noël Mar 11 Mar à 0:17 | |
| La souffrance n'est pas vraiment quantifiable. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Contes de noël Mar 11 Mar à 0:19 | |
| On peut la trouver justifiable ou non en comparant à celle des autres. | |
|
 | |
Tagazok A trouvé la voie

| Sujet: Re: Contes de noël Mar 11 Mar à 0:34 | |
| A moins de prendre des extrêmes, bof. Qu'est-ce qui est le pire entre être aveugle et être manchot ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Contes de noël Mar 11 Mar à 0:49 | |
| Je dirais plutôt que ça peut marcher en prenant des choses qui ont rapport les unes avec les autres... | |
|
 | |
Tagazok A trouvé la voie

| Sujet: Re: Contes de noël Mar 11 Mar à 0:50 | |
| Certes  | |
|
 | |
Cyrius Dieu Suprême

Nombre de messages : 1333 Localisation : DLC. Profond. Date d'inscription : 09/01/2005
 | Sujet: Re: Contes de noël Dim 16 Mar à 2:02 | |
| Le cheval blanc et le cheval noir, c'est bien du Platon, dans le Phèdre. Sinon tu es un méchon de sacrifier mozart. Surtout qu'il a largement plus servi l'humanité qu'Apollinaire  . Et perso, je suis plutôt d'accord avec Taga. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Contes de noël Dim 16 Mar à 2:55 | |
| En quoi Mozart a davantage servi l'humanité qu'Apollinaire, selon toi ?
*Se demande si Mozart est perçu comme un innovateur dans sa discipline* | |
|
 | |
Cyrius Dieu Suprême

Nombre de messages : 1333 Localisation : DLC. Profond. Date d'inscription : 09/01/2005
 | Sujet: Re: Contes de noël Dim 16 Mar à 16:38 | |
| Mozart a apporté largement plus à la musique qu'Apollinaire à la littérature.
Pour la musique, Mozart a apporté la ligne mélodique et plein d'autres trucs que je ne connais pas. Et puis pas, écoute ses oeuvres, bah sincèrement, c'est digne d'admiration. Par rapport à Apollonaire qui est juste un poète secondaire... Y'a pas photo.
Mozart c'est un grand tournant de la musique ^^. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Contes de noël Dim 16 Mar à 17:42 | |
| Ah. C'est très... renseigné. Enfin, ça correspond à ce que j'attendais, quoi.  | |
|
 | |
Tagazok A trouvé la voie

| Sujet: Re: Contes de noël Lun 17 Mar à 3:08 | |
| Apollinaire suxx, vive la musique classique ! : smileyquis'enfuit : | |
|
 | |
Cyrius Dieu Suprême

| Sujet: Re: Contes de noël Mer 19 Mar à 22:59 | |
| Au pire, tu vas sur Wiki mon ptit phanto ^^.
J'ai pas vraiment fait de cours de musicologie au solfège, mais si tu écoutes du haydn, et du mozart, tu verras le changement qu'opère mozart je pense ^^. (ou pas) Demande à Juste, il saura te répondre ^^. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Contes de noël  | |
| |
|
 | |
| Contes de noël | |
|